mardi, décembre 04, 2007

Carré amoureux

Par Jacques Rancourt


Revenez ici pour laisser votre commentaire

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bien sûr cher blogueur, je te crois lorsqu'il s'agit d'un carré amoureux comme celui-ci.

Nous pourrions ajouter à cette compétition, la moto neige, l'embarcation motorisée, le fameux 4 roues...la chasse, le golf, la pêche, le camion remorque....

Le dilème est la compréhension de celle qui partage ce triangle ou ce carré....dans ton cas, (celui du poète..) nous pourrions y ajouter de l'eau de roses....

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

bonjour Jacques !
Avez-vous fait bon voyage ?
Je viens tout juste de découvrir ces poèmes moins récents - whaou ! la manne tombée du ciel !
J'adore celui-ci qui m'a fait rire énormément - rire jaune, cela va de soi, trop bons souvenirs canadiens ! Alors je le partage avec les copains de PoésArts, ok ?
Bises et à bientôt
Anne